Programation de la BANDYQC2

Autogénération des codes

L’ émetteur a déjà un code sur la première touche (donné par NOLOGO en phase de contrôle de l’émetteur), la deuxieme touche est vide. Cet opération gènère les codes pour les deux touches et efface les codes mémorisés précedement.

- Maintenir la touche 1 sans la relacher puis maintenir la touche 2.
- La lumière D clignote lentement.
- Il faut attendre 8 secondes jusqu’à ce que la lumière clignote rapidement.
- Relâcher la touche 1 et après quelque instant la touche 2.
Maintenant chaque touche a généré un code différent parmi des millions de combinaisons possibles.


Apprendre un code

- Maintenir la touche 1 ensuite sans la relacher puis maintenir la touche 2.
- La lumière • D clignote.
- Relâcher la touche qui ne doit pas être copiée.
- Appuyer sur la touche L de l’émetteur original, qui doit être copié.
- Approcher les émetteurs comme indiqué sur la photo 5. L’antenne de l’émetteur original X, généralement positionné sur la partie inférieure (il faut ouvrir l’émetteur pour contrôler la position de l’antenne), doit être très proche de la partie copieuse en F de la BANDY-QC2.

La lumière D clignote un instant irrégulièrement puis clignote régulièrement pour indiquer que la procédure d’apprentissage c’est bien déroulée .

 

VOIR LA VIDEO DE PROGRAMMATION DE LA TELECOMMANDE BANDY

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